Que cela soit lors d’une embauche, pour la mise en place d’un système d’intéressement ou pour assurer la bonne relation avec vos salariés, l’aspect social est devenu un élément capital pour assurer le bon développement et la croissance économique de votre projet.
C’est pour cela qu’au-delà de notre mission d’expertise comptable, notre équipe comprend des experts du social qui interviennent pour vous soutenir dans la gestion sociale de votre entreprise.
Faciliter les gestion des salariés
Que ce soit en cas d’embauche, de licenciement, d’accident du travail… nos experts sont présents à vos côtés à chaque étape de la vie de votre entreprise pour vous aider à gérer la situation dans les meilleures conditions possibles.
Embaucher un nouveau salarié par exemple, est une étape importante dans la vie d’une entreprise. Mais les obligations administratives liées au recrutement peuvent effrayer. Grâce à nos experts du social, vous pouvez externaliser ces obligations à des professionnels reconnus.
De la rédaction du contrat de travail à la recherche et l’optimisation des aides à l’embauche ainsi que les différentes formalités administratives afférentes, nos professionnels s’occupent de tout.
Nous nous chargeons également de la gestion de la paie, de l’émission de bulletins de salaires, de la préparation des différentes déclarations à envoyer aux organismes sociaux…
Gérer les relations avec le personnel
Notre expertise sociale nous permet également de repenser plus efficacement votre organisation. Grâce à nos capacités d’analyse et notre expérience de plus de 20 ans, nous réalisons un audit social de votre organisation et vous conseillons dans la mise en place d’une nouvelle structure pour optimiser la productivité de vos équipes.
Grâce à notre expertise sociale, vous aurez un véritable RH à vos côtés pour vous accompagner dans la gestion de votre personnel.