';

CONSEIL JURIDIQUE

Le défi que nous nous sommes lancés consiste à ne plus être seulement une réponse à une contrainte comptables, fiscales et sociales. Nous vous accompagnerons dans tous vos projets.

CONSTITUTION SOCIÉTÉ

L’expertise pour simplifier vos démarches

Vous souhaitez créer votre entreprise ? Constituer une entreprise nouvelle, faire un prévisionnel d’exploitation et rechercher des financements ? Bénéficier d’assistance dans la gestion rh, la tenue comptable d’un nouvel établissement ? Les experts et juristes Gecia proposent leurs services de conseil juridique à tous les créateurs d’entreprises et les accompagnent dans le respect de tous les formalismes réglementaires et légaux.
La constitution d’une société n’est jamais très simple… Outre le business plan et le projet lui-même à développer de manière commerciale, il faut pouvoir être efficace sur les fronts juridiques, comptables, fiscaux, gestionnaires, RH… Autant de sujets sur lesquels l’accompagnement technique d’un expert peut être d’une absolue nécessité. S’agissant du formalisme juridique, il est essentiel de bien comprendre que son respect vous permet un développement serein sans mauvaise surprise.

POUR CONSTITUER VOTRE NOUVELLE SOCIETE EN TOUTE SERENITE, FAITES APPEL A GECIA

Un accompagnement et le conseil des juristes Gecia vous permet de vous concentrer sur l’essentiel : votre nouvelle société. Car, pour vous, la constitution d’une nouvelle société comme la création d’un nouvel établissement supposent un certain nombre d’étapes qu’il convient de respecter dans leur formalisme juridique et administratif. Si vous mandatez Gecia comme conseil juridique, vous respecterez toutes les étapes parfaitement et sécuriserez la totalité de vos démarches.

FAITES APPEL A GECIA ET SECURISEZ TOUTES LES ETAPES POUR VOTRE NOUVELLE SOCIETE

En bénéficiant de nos conseils, vous respecterez l’ensemble des bonnes pratiques légales et administratives pas à pas. A savoir :

  • la rédaction des statuts de l’entreprise nouvelle avec
  • La publicité légale,
  • L’enregistrement des statuts,
  • Le dépôt au centre de formalité des entreprises
  • … et éventuellement la rédaction de votre dossier de demande d’exonération de cotisations sociales (ACCRE).
AVEC GECIA, SECURISEZ VOS DECISIONS ET L’ORIENTATION DE VOS ACTIVITES

Constant et fiable et à vos côtés, le cabinet d’expert-comptable Gecia, sera le meilleur allié pour vous garantir efficacement contre l’insécurité juridique constitutive à la création d’une nouvelle société ou d’un nouvel établissement. En effet, en recensant les besoins, en étudiant avec vous les possibilités financières, juridiques et administratives suivant les législations et normes en cours, nous vous permettront d’affiner et de valoriser votre stratégie sans dénaturer votre projet.

UN PROJET? CONTACTEZ-NOUS !

DECOUVREZ NOS PRESTATIONS !