';

EXPERTISE COMPTABLE

Le défi que nous nous sommes lancés consiste à ne plus être seulement une réponse à une contrainte comptables, fiscales et sociales. Nous vous accompagnerons dans tous vos projets.

ASSISTANCE AU CONTRÔLE FISCAL

Vous soutenir à toutes les étapes

Parce qu’il est parfois un préalable à un redressement fiscal, le contrôle fiscal fait peur. Pour vous aider à apporter les meilleures réponses aux inspecteurs du fisc et produire la documentation comme l’argumentation, il vous faudra peut-être faire appel à des experts comptable. Ils sont à votre service pour vous porter assistance et vous conseiller au mieux, en particulier pour vous préparer à la phase sensible de la discussion contradictoire qui précède la proposition de rectification. Gecia vous informe au sujet de son assistance en cas de contrôle fiscal.

Votre société ou l’une de ses filiales vient de recevoir une demande d’information du fisc ou un avis de contrôle fiscal inopiné ? Vous vous demandez si vous risquer des redressements fiscaux pour votre entreprise ? Les conseils d’experts comptables seront sans doute bienvenus dans l’élaboration d’arguments pertinents et techniquement fondés.

L’ASSISTANCE AUX CONTROLES FISCAUX, UN CHOIX TECHNIQUE & COMPTABLE SECURISANT

Une fois que les experts comptables ont été missionné pour vous accompagner lors de cette procédure, ils assurent, en votre nom et surtout pour votre entreprise ou votre activité, un suivi devant l’administration concernée, à savoir :

  • Préparation du dossier,
  • Détermination des zones de risques,
  • Assurer la communication avec l’administration fiscale,
  • Mener la réunion de synthèse avec l’inspecteur,
  • Suivi de la procédure de contentieux.
AVEC GECIA ASSISTANCE ET CONSEILS EN CAS DE CONTROLE FISCAL ET DE REDRESSEMENT

Si vous choisissez de confier à Gecia cette mission d’assistance, des réponses comptables et techniques sont apportées aux inspecteurs, que ce soit à travers de la documentation ou bien des argumentations lors de la discussion contradictoire. Outre ce dialogue technique avec l’administration fiscale, les experts de l’équipe Gecia sont susceptibles de vous conseiller plus largement sur la stratégie à adopter en cas de contrôle fiscal et même, en cas de redressement. Notre seul objectif : vous éviter ou diminuer vos redressements notifiés.

AVEC GECIA, IDENTIFIEZ LES RISQUES ET ADOPTEZ LES BONNES PRATIQUES FISCALES

Outre vous assister lors de tout contrôle fiscal et même en cas de redressement, l’équipe Gecia, constituée d’experts en Provence-Alpes-Côte-d’Azur, vous invite à aller plus loin et à ne plus jamais craindre les contrôles fiscaux. En choisissant l’assistance de Gecia, vous pouvez bénéficier de nos observations et analyses concernant les risques et les défaillances comptables et fiscales de votre société ou de votre organisation. A l’issue de ces analyses, nous vous proposons des mesures correctives à mettre en place au plus tôt… Pour ne jamais se trouver dépourvu en cas de contrôle. Avec Gecia, identifiez les risques et sécurisez vos pratiques fiscales !

UN PROJET? CONTACTEZ-NOUS !

DECOUVREZ NOS PRESTATIONS !