COMMISSAIRE AUX COMPTES

Allier confiance et performance

Faire d’une obligation légale une opportunité de partenariat durable à valeur ajoutée

La loi attribue au Commissaire aux comptes des pouvoirs propres, afin de contrôler les comptes de certaines sociétés. La désignation du CAC ne doit pas être réduite à une démarche protocolaire car les enjeux sont importants: fiabiliser les données et rassurer les partenaires, qualité de la collaboration avec les dirigeants de l’entreprise,  durée du mandat…

Une caution de confiance pour vos partenaires

Notre rôle est essentiellement d’ordre légal ; nous vérifions que les comptes publiés sont conformes aux normes légales et qu’ils reflètent une image sincère et fidèle de la situation financière de la société. Notre mission est de protéger les partenaires de votre entreprise sur la qualité des états financiers, la viabilité de l’entreprise et l’égalité de traitement accordée aux actionnaires.

Nous vous certifions la qualité de vos comptes annuels

Un engagement pour contribuer à votre développement

Le cabinet accompagne des entreprises de toute taille depuis plus de 20 ans sur des marchés variés. Et cette expérience nous apporte une parfaite connaissance du secteur d’activité dans lequel opèrent les différentes entités auditées : business model, environnement et parties prenantes.

Notre ambition est également de contribuer à accroitre la fiabilité du système d’information et des comptes sociaux à travers une analyse détaillée des particularités de l’entreprise : la sécurité des biens et des valeurs face aux risques d’erreurs.

Ainsi, nous concluons systématiquement par l’émission d’un rapport de synthèse détaillé portant sur les forces et les faiblesses détectées. Ce rapport vous permettra de mieux maitriser les activités et les risques dont vous avez la responsabilité.

Vous pouvez nous contacter pour un devis rapide et gratuit