Que vous soyez artisan, profession libérale, société de service, ou association, vous devez pouvoir réaliser devis et factures de façon simple et efficace.
Notre cabinet vous propose pour cela un module incontournable du portail MON EXPERT EN GESTION vous permettant :
– d’éditer rapidement, grâce à une interface instinctive et épurée, vos devis et vos factures ;
– d’optimiser vos recouvrements grâce au suivi des échéances et la relance des impayés ;
– d’améliorer vos résultats en vous permettant d’établir votre tableau de bord ;
– de gérer vos fichiers clients.
Et comme c’est une solution 100 % en ligne :
– aucune installation ni mise à jour à effectuer ;
– accessible à tout moment depuis n’importe quel support connecté à internet ;
– sauvegardes hébergées sur le cloud.
Vous trouverez ci-dessous une plaquette ainsi qu’une vidéo explicative exposant plus en détails les nombreuses fonctionnalités de ce module.
Pour plus d’informations sur ce nouveau service qui vous fera gagner un temps précieux, n’hésitez pas à nous contacter par mail sur contact@gecia.fr ou par téléphone au 04 42 60 05 78.
Cliquez ici pour consulter la plaquette