Des changements pour votre déclaration annuelle auprès de la Médecine du travail
Vous avez dû recevoir dans le courant du mois de janvier un mail de la médecine du travail, la ST PROVENCE. Ce mail vous invite à aller vous connecter sur leur site internet afin de :
- Valider la liste de vos salariés (il faut que vous rajoutiez les nouveaux salariés éventuels et supprimiez les éventuels salariés sortis)
- Renseigner les éventuels risques professionnels auxquels sont soumis vos salariés.
Un changement de mode opératoire pour votre déclaration auprès de la médecine du travail
Jusqu’à l’année dernière, vous receviez un mail avec une déclaration papier pré-remplie à renseigner et à signer, puis à renvoyer à la ST Provence par mail ou par courrier (il fallait de la même manière valider la liste de vos salariés et les éventuels risques professionnels auxquels vos salariés étaient soumis).
Cette année, ils ne vous envoient plus de déclaration papier pré-remplie, mais vous devez vous connecter à leur site internet (www.stprovence.fr):
- Avec votre n° d’adhérent (que vous pouvez retrouver sur les factures 2017 que la ST Provence vous a envoyées)
- Et le mot de passe qu’ils vous ont communiqué lors de votre adhésion chez eux.
Si vous ne retrouvez pas ce mot de passe, redemandez-le leur en suivant la procédure expliquée ci-dessous.
- Se connecter sur le site : www.stprovence.fr et aller dans ‘ Espace adhérents ‘
- Cliquer sur « mot de passe oublié »
- Saisir votre n° adhérent : xxxxx
- Saisir impérativement l’adresse mail : VOTRE ADRESSE MAIL
- Cliquer sur « faire la demande ». Votre mot de passe sera envoyé à l’adresse mail référencée.
Si vous n’avez pas réalisé les démarches, alors nous vous invitons à vous rapprocher rapidement de votre organisme.