Gecia, l’expert-comptable en ligne pour vous accompagner.
Découvrez la solution complète pour la gestion de votre entreprise : devis, factures, achats, agenda de caisse, notes de frais, banque… Suivez en temps réel votre activité et bénéficiez de nos conseils.
Une plateforme collaborative 100% web, 100% sécurisée et 100% mobile pour la gestion en ligne de votre entreprise
C’est vous qui décidez de mettre en place et d’ajouter différents modules en liaison avec le développement de votre activité :
- Facturation : Création de devis, factures et suivi des règlements
- Note de frais : Gestion des notes de frais et indemnités de déplacements avec son application mobile
- Achats : Suivi des factures d’achats et de leurs règlements
- Banque : Récupération automatique des relevés bancaires et suivi de trésorerie
- Caisse : Saisie du ticket Z et cadrage de caisse
En complément, vous disposez d’une hotline dédiée et d’un site internet comprenant de nombreux supports d’aide.
Et en temps réel, nous vous procurons les informations de gestion utiles pour piloter votre entreprise.
- Disponibilité 24h/24 et 7j/7
- Historique des données
- Mises à jour incluses
- Multi-utilisateurs
- Assistance téléphonique
- Multi-plateforme (ordinateurs, tablettes et smartphones)
- Sauvegarde sécurisée
- Connexion entre les modules
L’outil idéal pour améliorer les performances de votre entreprise
Une meilleure gestion :
- Suivi optimal des devis, factures, règlements clients, achats, banque
- Nombreux indicateurs de gestion
- Comparatifs d’historique ou de budgets pour anticiper les dérapages
La maîtrise et l’optimisation de votre trésorerie :
- Mise à jour automatique et quotidienne de vos relevés bancaires
- Suivi des échéances clients et fournisseurs
- Outil de relance des impayés
Un véritable gain de temps et de productivité :
- Nombreuses fonctionnalités automatisées : duplication devis, transformation devis en facture, remise de chèques, fichiers de prélèvement, modèles de factures clients et fournisseurs, affectation automatique des relevés bancaires…
- Multi-utilisateurs pour un travail collaboratif au sein de votre entreprise
- Outil collaboratif avec le cabinet pour une meilleure communication
- 100% mobile pour une utilisation sur tous types de supports (PC, MAC, tablette, smartphone…)
La sérénité, en toute sécurité :
- Simple et intuitif
- Respect des obligations légales (factures, caisse, note de frais…)
- Mise à jour automatique et régulière pour un suivi de la législation et de la technologie
- Sauvegarde automatique et sécurisée
En perpétuelle évolution, notre plateforme s’enrichit régulièrement de nouvelles fonctionnalités pour vous garantir les meilleurs outils de gestion.
Aucune concession sur la sécurité des données
Nous garantissons le respect des engagements « Conformités CLOUD » définie en 2017 par l’ordre des experts comptables, portant sur la sécurité des données. L’ensemble des données est hébergé en France.
Bonjour
– Comment obtenir les modules :
Note de frais : Gestion des notes de frais et indemnités de déplacements avec son application mobile
Banque : Récupération automatique des relevés bancaires et suivi de trésorerie
– Quels sont les tarifs
Merci pour votre retour
Frederic Fontaine
0781669317
https://henrri.vip/logiciel-facturation-1
Bonjour,
Je vous invite à contacter le cabinet à cette adresse: contact@gecia.fr
Ou par téléphone au 04 42 60 05 78
Cordialement